Vous souffrez de troubles du sommeil ? Vous êtes fatigué(e) ou même parfois déprimé(e) ?
La technologie PSiO vous offre une solution innovante, simple et efficace pour retrouver le bien-être. En fonction du moment de la journée et du besoin, les séances sont adaptées en termes de rythmes, de couleurs et éventuellement de messages relaxants.
Naturellement vous pouvez utiliser le PSiO chaque fois que le besoin de détente ou de récupération se fait sentir. Les programmes stimulants et destinés à la dépression saisonnière par la voix, des images réconfortantes et des techniques psycho-acoustiques, les enregistrements «audiocaments» provoquent un état de profonde détente puis à la bordure du sommeil une suggestion faite d’images positives et apaisantes complète la séance. La stimulation par la lumière BLEUE inhibe l’hormone du sommeil et complète donc les enregistrements guides qui visent à aider la personne à puiser en elle les ressources nécessaire pour sortir de la dépression et à retrouver l’énergie optimale et la bonne humeur. Les programmes destinés à l’aide au sommeil Par la voix, la musique et des techniques psycho-acoustiques notamment la multi-évocation, ces audiocaments plonge l’esprit dans un état de profonde détente et les stimulations par la lumière ROUGE induisent l’arrêt de la rumination.
Au bord du sommeil, la fatigue naturellement se fait sentir et l’esprit tombe littéralement dans les bras de morphée. Quand utiliser le PSiO et les programmes pour enrayer l’insomnie & la tendance dépressive.En général pour empêcher de sombrer trop tôt, il suffit de faire une séance en fin d’après-midi ou en début de soirée («Joie de vivre» ou «Retrouver la joie») et pour démarrer une bonne nuit faite de rêves apaisants et de quiétude, les programmes «S’endormir» ou «s’endormir au jardin des dieux» sont idéaux. Au matin, dès le réveil, une séance d’aide à la méditation avec le programme «Energie» sera idéalement placée et améliorera toute la mise en route de l’éveil en bloquant drastiquement la production de mélatonine. Il est indiqué d’utiliser préalablement à l’écoute des enregistrements précités : «Lâcher prise» et «Se libérer l’esprit» qui sont pour ainsi dire préparatoires au lâcher prise de l’attention indispensable pour optimaliser la suggestion contenue dans les programmes pour le sommeil et la bonne humeur. Depuis plus de 20 ans, la technologie PSiO est utilisée avec grand succès dans les hôpitaux notamment, pour gérer le stress en anesthésiologie locale, en salle de réveil et en laboratoire du sommeil. La NASA a récemment acheté le PSiO pour tester son efficacité pour la régulation du décalage horaire et la gestion du stress des astronautes. Pour en savoir plus sur l’expérience clinique, les études scientifiques sur la stimulation par la lumière et l’effet relaxant induit par le PSiO. A l’inverse des médicaments, cette méthode a prouvé après 20 ans de pratique qu’il n’y a aucun effet secondaire. PSiO a d’ailleurs obtenu le certificat d’innocuité totale pour les yeux par le Laboratoire National Français de mesure (LNE).

www.psio.com
CAPSERENITE
Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le contenu de ce site est protégé